La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evaness -Valider-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evaness
.:Vagabond:.
Evaness


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

-Prénom: Evaness.

-Âge: 16 ans.

-Sexe: Fille.

-Race: Mi-elf, mi-fée

-Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. (Aux hommes)

-Profession, Rang, etc ...: Nécromencienne Vagabond

-Armes: Un petit pognard

-Pouvoirs:

Trensfer d'énergie vitale : Tranferer l'énergie vitale d'être vivant pour guérrire un autre être vivant ou pour soi-même.

Communiquer avec les esprits: Leurs parler,sans limite mais ceci se fait dans l'esprit donc, cela peux lui coser des maux de tête et même des évanouissement.

Manipulation de Zombie: Manipuler les corps des mort, qui prennent forme de Zombie (Mort-Vivants), mais ceux-ci peuvent ce retourner contre tous le monde, ils mangent n'importe qui, et elle peux utiliser ce sort seulement pendant 5 minute..[/center]

-Description Physique: Elle n'est pas très grande et elle n'est pas costaud du tout. Elle ne fait seulement que 4pieds8. Elle porte toujours un manteau noir. Elle a le tein pâle, et elle est très expresive au niveau des expressions faciales. Elle a de beau yeux d'un mauve plutôt étrange et les cheveux blond très très pâle, casi blanc.

-Description Psychologique: Elle est solitaire. Elle ne parle qu'a sa pentaire la plupart du temps. Elle est émotive et se laisse beaucoup atteindre par ses sentiments (ex: si elle aime bien quelqu'un, elle est prête a lui sauver la vie, même si elle est gravement blessée et sur le point de mourrire) Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est colérique. Même si elle n'est pas très social, quand vous devenez un partenaire ou un ami, elle peut être fidèle.

-Ce qu'il aime ...: Être seule, elle ne s'entend pas vraiment avec les gens qui l'entoure. Elle aime rêvasser. Elle aime particulièrement la nuit et les étoiles, elle aime se lever tard.

-Ce qu'il déteste ...: La liste est beaucoup, beaucoup trop longue. Elle n'aime pas que l'on touche à Spirit et se battre.

-Histoire: Tous commença lorsqu'un Elfe et une Fée se recontraient dans la forêt un jour pluivieux, ils eurent le coup de foudre l'un pour l'autre. Ils emménagère dans une maison non loin du village natale de l'Elfe. Quelques années plus tard, ils eurent ce dont quoi ils rêvaient, un enfant, une petite fille, qu'ils ont nommé Evaness. Pendant les 3 première années de leurs vie commune, tous allaient bien. Mais un jour, la mère de la jeune fille fut assassiner. Ensuite, le père tomba dans l'enfer de l'alcool et commença a battre sa jeune Evaness. Elle fini par prendre la fuite ,vers l'âge de 7 ans, en courant sans se retourner. Elle tomba sur un homme, sombre et lugubre, qui, à la vue de la jeune fille, souria d'un sourrire enigmatique, effrayant. Il la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille "Oh ma petite fille, ce n'est pas ton jour de chance visiblement, car aujourd'hui, ta vie sachève". Mais quand il pointa son poignard contre la gorge de la petite, des éclairs jahirent des bois et l'homme s'éfondra. Avec tous ces émotions fortes, la jeune fille s'éfondra dans un semi-coma, comme un sommeil. À son réveil, elle était dans une petite pièce qui, d'après elle, devait servir de chambre, mais la chambre à qui? Ça, elle ne le sais. Mais quelques heures plus tard, un homme dans la trentaine entra dans la chambre. Il lui dit "Bonjour, je me nomme Jolar, je t'ai sauver des griffes de cet homme en noir... Fait comme cher toi!". Evaness, qui était surprise de voir la grandeur de l'homme, le regardait fixement. Elle décida, pour remercier Jolar de l'avoir sauver, de s'occuper des taches ménagères et de la cuisine dans sa demeure. Un jour ou elle netoyai la bibliothèque, elle fit tomber un livre sur le sol. En esperant ne pas l'avoir brisé, elle le prit et l'ouvrie, seulement par curiosité. Elle sursauta quand son "maitre" entra dans la salle de la bibliothèque. Il lui explica tous en rapport avec la magie et, surtout, la nécromencie. Il lui apprit quelques trucs mais la faucheuse fut vite averti pour la mort de cet homme. La petite, seule, décida de partir dans les bois, le seul endroit ou, pour elle, était encore cher elle. À cet instant, elle n'avait que 15 ans.
Après quelque jour de marche, la faim se fesait sentir. Elle découvrit un oranger et, sans ne pas faire le tous pour le tous, en ramassant quelques unes pour se nourrire. Elle se placa contre un chêne et mangea ses oranges mais en ce levant la tête, elle vie une petite penthère prise au piège, la patte coicée dans un drole de piège. Elle la libéra et, depuis, sont de très bonne amie.
Aujourd'hui, elle est agé de 16 ans. Elle vagabonde entre les villages et découvre de nouveaux endroits, qu'auparavant, elle n'aurait jamais douter de leurs existance.

-Familier(s): Un bébé penthère du nom de Spirit.


Dernière édition par Evaness le Mar 2 Déc - 21:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

Yop ! Bienvenue Jenny-san ! Very Happy

Reste quelques trucs a remplir, mais c'est pas grave, tu l'fras plus tard j'suppose 8D !

Anyways ! Bonne chance pour la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blazer
.:Mercenaire:.
Blazer


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Perdu dans un labyrinthe... j'ai oublier ma carte et ma boussole... -____-;
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

bon bah heu... j'te connais pas mais bonzour quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:23

Hello!Je suis content,nos amis sont là!!

Bon,le seul point que je voudrais éclaircir est ta race.Oui tu à été habitant d'Yg-chaal,mais je voudrais savoir ou tu est aller et ainsi te mettre quelque chose...à moins que tu est déja une race comme humain,hybride etc...

A pars ça,bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
.:Vagabond:.
Bridgess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

Salut Jenn!
Haha!
J'y suis aller sur ta fiche de présentation la! Razz
C'Est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

D'accord,j'attend ta description physique^^Seulement,je te demande de m'envoyer par MP les 3 mots qui sont cachés dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Evaness
.:Vagabond:.
Evaness


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

J'Ai tous modifier une bonne 20 aine de fois ... =='
lol! lol! alien flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:29

Enfin! Je crois qu'on va être capable de faire quelque chose de bon avec toixD

Bon!À part les faute d'orthographe, c'est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaness -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Evaness -Valider-   Evaness -Valider- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaness -Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess-Valider-
» Klans Crow Deil -Valider-
» Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
» Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-
» Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser