La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazer
.:Mercenaire:.
Blazer


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Perdu dans un labyrinthe... j'ai oublier ma carte et ma boussole... -____-;
Date d'inscription : 28/02/2007

Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Empty
MessageSujet: Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-   Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:58

Bon, je vien de lire l'histoire, et j'en conlu que je dois changer de personnages D= (moi qui voulais encore jouer avec Dash et Kerens...) alors bon, vla un autre perso

-Nom: Berzeki

-Prénom: Dwayne

Surnom: Blazer

-Âge: 36 ans

-Sexe: Masculin

-Race: Demi-elfe, demi-humain

-Orientation Sexuelle: J'ai envie de dire bi-sexuel, mais Blazer l'est pas D= alors je dit hétéro

-Profession, Rang, etc ...: Mercenaire

-Armes: Une massue de guerre (ou un marteau si vous comprennez pas) et il se débrouille bien à main nues aussi

-Pouvoirs: Manipulation du feu (il ne le crée pas, il le manipule D=)

-Description Physique: Dwayne porte toujours son grand manteau noir, ce qui fait énormément ressortir ses cheveux roux mal peignés sous lesquels se dissimulent une paire de petties oreilles pointues. Il porte une barbichette rousse égualement, il a les yeux noirs, et a toujours une cigarette à la bouche. (bah y a pas grand chose d'autre a dire la dessus)

-Description Psychologique: Dwayne est du type paresseux qui aime pas trop se salir les mains. Il est d'un naturel calme et ne perd presque jamais patience (la plupart du temps, ca énerve les gens). Cependant, il aime bien venir en aide aux gens, et il est facile de devenir son ami si on lui offre un verre de saké.

-Ce qu'il aime ...: Le saké chaud un soir d'hiver (et en tout temps) la tranquilité et le bruit de la mer, et il mange a peu près tout ce qui est comestible.

-Ce qu'il déteste ...: Les petits prétentieux qui veulent pas le payer et les gens trop bruyant pour rien. Mais ce qui le met hors de lui ce sont les gens qui jugent les autres sur leur apparences ou leur classe sociale.

-Histoire: Dwayne est né de l'union d'une mère elfe et d'un père humain. Dès son plus jeune âge, il a démontrer un don incroyable; celui de manipuler le feu. Il a passer la plus grande partie de son enfance dans un petit village elfique, avec ses deux parents. Bien entendue, son don spéciale, son incroyable force physique (du moins, comparé à un elfe normal) et ses petites oreilles pointues lui ont donner bien des moqueries de la part des jeunes elfes du village, mais au fil des années, Dwayne a tout simplement appris a ignorer ce que les autres pensaient de lui. Son père est mort de vieilesse alors que Dwayne avait 19 ans. Après cet évènement, il partit de chez lui faire sa vie en travaillant comme mercenaire. Il voyage a peu près partout sur le continent en espérant un jour se trouver une épouse.

-Signe(s) Particulier(s): Un tatouage de phoenix dans le dos

-Familier(s): Aucun

-Autres ...: Comme Dwayne manipule le feu et ne peut pas le créé, il transporte toujours deux briquet sur lui; un pour son don, et l'autre pour ses cigarettes.

(note: jai pas d'image pour l'instant, mais je vais en faire une)

(Edit: j'ai toujours pas d'images D= mais au moins j'ai fini mon perso)


Dernière édition par Blazer le Ven 17 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-   Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:33

AHH Zeli-chou, bienvenue ! En espérant que tu t'amuse bien avec Dwayne-sama ! (Old man. *Bricked*) En tout cas, on va attendre que tu finisse ta fiche ! (Y) (Mais tu semble être sur la bonne voie voyons ! 8D)

Citation :
-Histoire: (pas envie d'écrire ca tout de suite, je fait comme mimi moi)

Grmbl *Grogne* ... Sa me donnera toujours une mauvaise réputation de faire ça ... Même que des personnes commence a me citer ...
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-   Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

Ahahah!Je savais que cette présentation me disais quelque chose!Ce n'était surment pas un inconue qui aurait fait çaxD

Et bien, ton personnage ressemble étreangement a Luciole...Quoique'il n'utilise pas de masse lui...

Mais bon, passaons à ta présentation. De un, je trouve tes description un peu courte...une ou deux ligne de plus serait bien^^Il y a également les "ce qu'il aime..."et "ce qu'il n'aime pas"a ajouté. Un personnage est tellement complexe qu'il y a plusieurs chose a nommé^^

Finalement,je te souhaite la bienvenu ici^^Désoler d'être comme ça avec toi mais il faut bien que je fasse ma job d'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Blazer
.:Mercenaire:.
Blazer


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Perdu dans un labyrinthe... j'ai oublier ma carte et ma boussole... -____-;
Date d'inscription : 28/02/2007

Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-   Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

ralala D: meme dans mon manga mon personnage Blazer est incomplet, et puis j'ai poster tout ca rapidement >> mais c'est quand meme mieux que rien (si je m'aurais vraiment ecouter, j'aurais pris barbue-man comme perso D: mais il y a pas de guns a Armath.... )

et puis heu... ouais, j'vais completer ce perso la, et en faire un autre avec mon accompte de Kerens... (ou reprendre Kerens si je peut... sinon j'vais faire une fille)

Edit Myst: Ô Em Gee, Barbu-man !? Fait-le version pas temps moderne alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-   Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess-Valider-
» Evaness -Valider-
» Klans Crow Deil -Valider-
» Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
» Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser