La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Empty
MessageSujet: Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-   Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58



-Nom: Ridell Crimea Ranaar.

-Prénom: Mystearica.

-Âge: 17 Ans.

-Sexe: Féminin.

-Race: Humaine.

-Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.

-Profession, Rang, etc ...: Princesse de Ranaar, la fille du roi, guérisseuse.

-Armes: Un bouclier géant plus grand que la moyenne, et deux gantelets d'argent en cas de besoin pour frapper a main nue l'ennemi. (C'est une guerrière défensive, alors attention ! Mais bon, je vise a lui donner une arme plus tard.)

-Pouvoirs: Mystearica a le don de guérir, malgré le fais quelle ne possède que du sang humain. Elle est aussi capable de légué son énergie vitale au prix de la sienne. Elle doit prendre obligatoirement beaucoup de repos après ça.

-Description Physique:
Voila la tenue de voyage, ou de combat, de Mystearica.
Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Mystxf0
Lorsqu'elle n'est pas en voyage, elle ne porte que des élégantes robes qui diffèrent les unes des autres.

-Description Psychologique: Mystearica est une fille généreuse qui ne refusera jamais d'aider des gens en aide, et fera tout pour satisfaire tout le monde, même si elle croit jamais être a la hauteur de le faire. Elle pense d'abord au autres avant soi-même, se qui rend parfois les choses un peu difficile ... Elle est têtue, au point de ne pas faire marche arrière sur rien de ce qu'elle entreprend. Elle n'a pas trop confiance en elle-même, et crains de faire toutes actions qui n'est pas sûr. Mystearica est naïve, jovial et surtout très maladroite. Elle ne supporte pas lorsqu'elle se fait placé beaucoup trop d'espoir en elle.

-Ce qu'elle aime ...: Les petits fruits (en particulier les fraises.), les sucreries, les bonnes/joyeuses personnes, le calme, lire, avoir une bonne entourage, avoir quelqu'un sur qui compter, la confiance, les couchés de soleil, le vent chaud avant la pluie, les belles journées ensoleillée, les oiseaux, les fleurs ...

-Ce qu'elle déteste ...: Les personnes au mauvaises intentions, les conflits inutiles, la guerre, l'indifférence, les endroits sombres, le bruit du tonnerre, la pluie ...

-Histoire: Mystearica est la jeune fille du roi de Ranaar. Elle se hisse donc presque du plus haut possible dans les rangs sociaux. Comme son rang le prédit, elle eu une enfance sans misère et eu une éducation très stricte, se qui fait d’elle plutôt une jeune femme aux bonnes manières et aux courtoisies. Malgré qu’elle fut bien choyée durant toute son enfance, Mystearica n’est rien d’autre qu’une petite princesse naïve qui ne sais rien du monde, n’ayant jamais pratiquement sortit du château. Mais sa curiosité lui pique souvent, se qui l’amène souvent à aller se promener dans la cité sans permission, et aller dans des endroits la ou elle ne devrait pas trop trainer ... Mystearica est adorée de son peuple, lorsque les gens tombe dans une misère, c’est la première à se rendre sur les lieux magiquement. Elle ne se gêne pas non plus d’utiliser ses pouvoirs de guérisons n’importe où … Le fait que se soit la petite fille du roi, et qu’elle possède un don de guérison depuis la naissance fait qu’elle se fait beaucoup placer d’espoir en l’avenir sur elle, se qui ne la rassure pas, puisqu’elle ne croit pas en être a la hauteur. Mystearica continue tout de même a faire de son mieux, en espérant que les conditions sur le continent s'améliore ...

-Signe(s) Particulier(s): Rien en particulier, simplement qu'elle porte un drôle de bracelet en permanence.

-Familier(s): /

-Autres ...: /

Bienvenue a moi ! >3< ...
Bon eh bien, voila un personnage zéro intéressant ... Mais c'était mon but ! 8D Je compte la faire changer psychologiquement et la faire beaucoup évoluer.


Dernière édition par Mystearica le Mer 8 Oct - 8:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-   Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:28

Salut!Bienvenu ma ch'tite mimi! J'ai corriger quelques petites de fautes de grammaire come "géant bouclier" et "à la moitié". Mias sur l'ensemble,c'est bon^^

Et puis, qui ta dit que personne ne pouvait te taper sur les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-   Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:37

Citation :
Salut!Bienvenu ma ch'tite Mimi! J'ai corriger quelques petites de fautes de grammaire comme "géant bouclier" et "à la moitié". Mais sur l'ensemble,c'est bon^^
J'étais pressé, j'ai l'droit d'faire un peu de faute tard la nuit ! uu ... GROUH ! (De toute manière, j'en ai déjà vue des pires que moi ! D: ... Pour moi, pressé ou non, ch'ui passable ! xD *Bricked*.)

Citation :
Et puis, qui ta dit que personne ne pouvait te taper sur les doigts?
Mouah, toute seule.

Edit Klans:C'était pas un reproche, c'était juste pour t'en informer^^

Edit Myst: Je sais ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-   Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaness -Valider-
» Bridgess-Valider-
» Klans Crow Deil -Valider-
» Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-
» Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser