La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Histoire   Jeu 2 Oct - 20:38

Il y bien longtemps, au milieu d’une mer cachant de multiple secrets, se trouvait un continent ou seul les nains d’Ur vivaient. Ceux-ci, ayant creusé leurs demeures, Ranos, au cœur de la plus immense des montagnes des lieues, au nord du continent, vivait en paix et cultivaient leurs énormes champs de blé pour fabriquer la meilleure boisson que personne n’ait jamais goûté.

Les années passèrent, les décennies se succédèrent et rien ne vint troubler la paix des nains…Sauf peut-être l’arriver des hommes venus de l’est. Les nains, croyant à une invasions, se préparèrent à faire la guerre mais, lorsque les humains vinrent leurs parlé, les deux races décidèrent de faire un pacte d’amitié et de créé un lien commerciaux entre eux. Les nains aidèrent les humain à se construire un énorme royaume, Ranaar, et les humain leurs donnait souvent du poissons, fruit de leur récoltes marines.

Se fût alors au tour des elfes d’atteindre le continent. Ne faisant aucun bruit, il arrivèrent de l’ouest et, profitant de la forêt abondantes qui se trouvait sur cette partit du continent, installèrent leurs habitations sans déranger qui que ce soit. Ils appelèrent cette forêt Aralan, en honneur de leurs dieux.

Les fées vinrent, en dernier lieux, du royaume des dieux. Il établir leur royaume enchanté, Aforcena, dans les nuages, au dessus d’une grandes plaine, et enchantèrent tout ce qui se trouvait sous celle-ci. Les plantes devant cristal et les poisons ternes devinrent magnifiques. Leur village invisible aux yeux des autres, il né dérangèrent personne.

Les années suivirent et les royaumes prenaient un peu d’expansion. Quelques humains créèrent un nouveau royaume, Grimheim, à l’extrême sud du continent, là où il faisait toujours chaud et les fées, ainsi que les elfes, créèrent une communauté, Lorelei, à l’extrême nord d’Amarth, là où le froid était omniprésent.

Ce fut l’arriver des êtres maléfiques qui vinrent troublé le paisible continent. Ceux-ci, assoiffé par la puissance et par l’argent, voulaient à tout pris s’approprié les bien de tous. Ils attaquèrent les humains mais fut tenus en respect grâce à leur puissante armée. C’est être s’était établi, quelques années auparavant, sur un petit continent entouré d’immenses montagnes à l’est du continent d’Amarth. Les années passèrent et la guerre détruisit une grande partit du territoire des humains. Ce sont les nains, avec leur force incomparable, qui vinrent aidé les humains à repousser leur ennemi. Malgré tout, ceux-ci purent pénétrer plus profondément dans le continent. Les jours passèrent sans qu’aucun clan ne gagne, jusqu’à l’arrivé des elfes, des créatures de précision dépassant l’entendement, qui vinrent aidé les humains et les nains à protégé leurs terre. C’était la premières fois qu’il sortait de leur forêt et c’est également dans cette période historique du continent que les deux premières races firent la connaissance avec les fée qui, venu du ciel pour repoussé magiquement leurs ennemie commun, s’était entendus de signé un pacte avec les autres habitant du continent. La guerre prit fin quelque temps après et les quatre pays devinrent amis. Le roi elfe, Dymlès, le roi fée, Gaar, le roi humain, Naltire, ainsi si que le roi nain, Altwym, signèrent un pacte et décidèrent, d’un commun accord, d’appelé le continent Amarth, ce qui voulait dire, dans la langue des anciens, Destin.

Les siècles passèrent et les êtres maléfiques qui avaient attaqué le continent d’Amarth des années auparavant, construisirent un empire qu’ils appelèrent Tor Mydral. En faveur de leur dieu, Sheog, les habitants de Tor Mydral se préparèrent donc à l’assaut final du continent. Ils avaient la ferme intentions de conquérir le continent voisin. Avec l’aide de leur divinité, ils avaient élevé des dragons et ceux-ci, survolant les hauts sommets des montagnes entourant le continent, attendait impatiemment le moment où leurs forces seraient dévoilées au grand jour.

Malheureusement, cette assaut fut boucler par un échec lamentable. Même s'il ont été vaincus, les habitants de Tor Mydral purent quand même infliger de dur pertes pour les habitants d'Amarth.

Un siècles passa après cet deuxième attaque. Les soldat des deux forces se régénèrerent, et les continents alimentèrent de jour en jour leur haine mutuelle. Maintenant, les force du bien et du mal vont se livrer la dernière de toutes les batailles. Certains seront blessé alors que d'autre périrons mais qui, dans cette guerre interminable, pourront dire avoir vaincu l'adversité sans égratignures?C'est ce que nous allons voir.

Note:Si vous voulez voir l'intégrale de la deuxième guerre d'Amarth, je vous invite à lire ma Fan fic qui relate toutes l'épopée de notre forum.Elle serat en ligne dans quelques semaines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Histoire-
Sauter vers: