La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races Disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Les Races Disponibles   Mar 28 Oct - 18:41

Voici les races disponibles afin de ne pas faire n’importe quoi.

Les Humains : Ce sont des êtres comme vous et moi. Ils sont diversifié mais n’ont pas de facultés spécifiques. Les forces et les faiblesse sont donc plus ou moins compliquer.

Les Nains : Petit être, ils sont fort mais on une apparence douteuse. Ce n’est pas rare de voir une femelle a barbe. Il ne court pas très vite mais ils sont redoutables.

Les Elfes : Grand, ils ont une vue remarquable et certain même peuvent voir dans la nuit comme le jour. Ils sont imbattable au tir à l’arc, mais ne se batte qu’en extrême nécessiter.

Les Fées : Bien qu’ils soient de la même taille que les humains, ils ont une particularité : Ils ont des ailes! Leur ville est ainsi dans les nuage pour leur permettent de se dissimuler aux yeux de l’ennemis. Bien qu’ils soient pacifiques, ce peuple à un don énorme pour la magie.

Les Hybrides : Les hybrides sont des êtres issus de plusieurs races différentes. Ils peuvent ainsi avoir un père mi elfe, mi humain et une mère fée. Les hybrides ont les traits caractéristiques des races de leurs ancêtres. Leurs capacité magique, physique ou intellectuel sont également plus développer selon les races a qui ils appartiennent.

Yg-Shaal(ou elfe noir) : Les Habitant d’Yg-Shaal sont uniquement des elfes noirs! Ils ont un pouvoir magique énorme et dompte les dragons noirs qui habitent dans les montagnes qui les séparent de Sheog. Bien entendu, les femmes ont le pouvoir dans ce peuple et traite donc les hommes comme des esclaves.

Sheog : La tour nommé Sheog est habité par toutes les races qui habitent la terre. On peut y trouver des humains, des nains, de fée, des elfes et des elfes noirs qui s’entraide, bien malgré eux, pour conquérir la planète. Les esclaves sont également de toutes races mais sont beaucoup plus faible et fragile que les soldat ou tout autre créatures.

Bien entendu, je vous accorde le droit d’inventer quelque peu vos races, mais s’il y à moyen de prendre ces races mais de les modifier quelques peu, je préférerais^^

Cordialement, Vos Admins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Joueurs disponibles
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Règles-
Sauter vers: